L’Agenda 2009 le temps durable

C’est la période des agendas, et dans ce secteur aussi, l’écologie gagne du terrain et c’est tant mieux.
Voici l’Agenda 2009 Le temps durable.

Il allie les avantages d’un agenda classique avec son semainier, les fêtes et les dates de vacances par région, les horaires de coucher et de lever de soleil, les phases de la lune et bien sûr des espaces libres pour noter ses rendez-vous et données ponctuelles.

La où il fait la différence, c’est avec son atlas de 16 pages de cartes sur le développement durable, sa sélection d’ouvrages, sites, associations, ONG et salons offrant la meilleure information sur l’écologie et ses applications dans la vie quotidienne : maison, alimentation, consommation, voyages. Et la preuve que leurs infos sont bonnes, ils parlent de Néoplanète dans les pages de novembre.

Egalement des trucs et astuces pour économiser sur son budget tout en ayant une démarche écologique, ainsi que des repères historiques, des informations sur la réalité du climat et les risques à venir.

L’Agenda 2009 Le temps durable
Éditions Nouvel Angle
Couverture cartonnée et rembourrée
Nombre de pages : 160
Nombre d’illustrations : 50
Atlas : 16 pages
Prix : 15,00 €

Vous pouvez le commander par mail  à l’adresse suivante ; msparmart-suty@wanadoo.fr

Et si vous craquez sur les agendas nous vous rappelons dans le même esprit l’Agenda Vert de notre rédac chef Yolaine de la Bigne, voir : neo-planete.com/idee-cadeau-l’agenda-vert-2009

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone