La mode éthique : 100 % branchée !

Chère, pas toujours jolie, difficile à trouver… La mode éthique est victime encore d’une image qui ne lui convient pas vraiment. A Lyon, Nadège Rembeault est la responsable de l’association Kulteco. Néoplanète l’a rencontrée afin d’en savoir un peu plus sur cette nouvelle tendance qui séduit de plus en plus de femmes. Écoutez vite cette interview qui met KO les idées reçues sur la mode éthique.


Elle séduit les grandes marques de prêt à porter, habille de plus en plus les mannequins de grands magazines féminins…  Mais au fait, qu’est-ce que la mode éthique ? Découvrez avec Nadège Rembault dans cette première partie de l’interview ce qu’il faut retenir pour être à la mode tout en étant respectueuse de l’environnement.  (4’00)

[audio:http://www.neo-planete.com/wp-content/uploads/2012/07/Pre-sentation2.mp3|titles=Presentation]

 

 

 

 

 

 

 

 

Pourquoi les femmes sont de plus en plus sensibles à la mode éthique ? Découvrez le vite dans la deuxième partie de l’interview page 2 !

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Teddy Follenfant

Scientifique, co-fondateur de l’une des premières Fondations d’entreprises en 1992 puis journaliste Environnement et Développement durable sur BFM, aujourd’hui sur RCF, auteur de plusieurs livres sur le Développement durable avec Interviews des grands Patrons du CAC 40, en collaboration notamment avec Pierre DELAPORTE/Président d’honneur d’EDF.