La 24ème édition du salon Primevère à Lyon

Le salon-rencontres Primevère accueille 450 exposants et présente un programme de 120 conférences-animations sur trois jours.


Vous y trouverez des infos dans un tas de domaines : alimentation, artisanat, défense animale, énergies, enfants, environnement, habillement, habitat, hygiène-Santé, jardinage… Coté exposant, le salon réunit des associations militantes, des producteurs bio, des artisans ainsi que des commerçants ayant choisi une façon de travailler alternative.

Côté animation, ne ratez pas les nombreux ateliers et conférences thématiques : « Savoir lire les étiquettes », « Faire vivre la démocratie participative en ville », « Allaiter, un acte gratuit », « Relaxation corporelle par le massage », « Préserver son environnement et celui de ses enfants », « La Terre, un bien commun pour l’humanité » ou encore « Bio et local, c’est l’idéal ».

Cette année, le thème principal des rencontres est “Le prix de la gratuité”. Un thème qui mènera la réflexion sur la valeur des biens communs et des relations humaines.

Du 26 au 28 février, Eurexpo Lyon / Chassieu. Infos : http://primevere.salon.free.fr

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone