Jour de fête au camp de César

Césarts fête la planèteL’incontournable éco-festival « Césarts fête la planète » est de retour pour une 4ème édition qui aura lieu du 25 au 29 septembre au Camp de César à Nucourt (95).

Fort du succès des 3 premières années, « Césarts fête la planète » vous donne rendez-vous ce week-end pour une belle fête qui rassemble les grands et les petits autour de l’écologie. Cette 4ème édition gourmande est placée sous le signe de la consommation durable, l’alimentation, le réemploi et la lutte contre le gaspillage dans le cadre de la quinzaine du manger local en Ile-de-France.

Cet événement éducatif et festif, organisé par Pile Poil Compagnie et la CCVC (avec le soutien du Parc Naturel du Vexin Français), s’impose d’année en année comme l’un des rendez-vous marquant du Vexin. C’est le grand rendez-vous des habitants, des associations locales, des écoles, des enseignants, des élus, des artistes, l’art et le développement, des producteurs locaux… Bref, de tout le monde !

Les journées du 25, 26 et 29 septembre seront réservées aux enfants (journées scolaires) mais n’hésitez pas à venir en famille le dimanche 28 septembre, « Césarts fête la planète » accueillera tout le monde !

Informations pratiques

Entrée libre, accessible aux handicapés et gratuite

Adresse : 3 route de Serans 95420 Nucourt.

Accessible en RER A (Cergy le Haut), en train (gars de Chars).

Le festival vous propose des navettes gratuites TIM BUS de Cergy et Pontoise.

Le parking et petit train du festival sont gratuits.Pensez au covoiturage!

Pour plus d’informations : www.festivalcesarts.fr

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Curieuse de la vie et aventurière, Hind aime découvrir de nouveaux horizons et d’autres cultures. Elle se dit citoyenne du monde. Elle se passionne par tout ce qui l’entoure. Elle raffole du foot, de la mode, de la beauté, du bien-être …Licence de journalisme en poche, elle se spécialise dans un master en journalisme radio/tv à l’IEJ Paris. En se souciant de l’avenir de notre planète, elle rejoint l’équipe de Néoplanète.