JO écolo : les sponsors s’y mettent

Partenaire des Jeux Olympiques depuis 1948, Coca-Cola

 

 

Partenaire des Jeux Olympiques depuis 1948, Coca-Cola sera présent à Londres 2012 dans une optique claire : faire adopter le recyclage aux visiteurs. De passage à Londres, nous avons rencontré Katherine Symonds, responsable de la durabilité des Jeux pour le groupe.

 

 

 

 

Katherine Symonds a été étonnée de voir les changements réalisés pour accueillir les JO et réhabiliter cette zone de la ville. Elle nous explique à quoi ressemblaient les lieux avant.

[audio:http://www.neo-planete.com/wp-content/uploads/2012/07/Avant-construction.mp3|titles=Avant construction]

75% des boissons que l’entreprise vendra à Londres seront soit faibles en calories, soit de l’eau, soit du jus ou des smoothies. Autre avancée : la marque s’engage à recycler toutes les bouteilles émises sur le site en 6 semaines. Mais quel message Coca-Cola souhaite-t-il faire passer lors des Jeux ? Comment le WWF anglais a-t-il aidé la marque à être un sponsor dynamique tout en restant un « ami critique ».

[audio:http://www.neo-planete.com/wp-content/uploads/2012/07/Coca.mp3|titles=Coca]

 

 

Doublage voix : Justine Knapp

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone