Jeu vidéo : dans la peau d’un architecte du futur

En 2070, les villes côtières sont défigurées par la hausse du niveau de la mer et de vastes étendues de terres hostiles sont apparues suite au dérèglement climatique.

Votre mission : assurer la survie de l’espèce humaine grâce à la maîtrise des ressources, tout en développant un commerce varié de biens et de matières premières. À vous de choisir votre camp entre les Tycoons, si vous pensez que l’efficacité et l’ambition doivent primer, ou les Écos, si vous souhaitez favoriser l’écologie et le développement durable.

Anno 2070, d’Ubisoft, sur PC, 59,99 euros.
Plus d’infos sur :  http://anno-game.ubi.com/

 

Informatique : Y a pas de petites économies !

Apple a conçu le dernier MacBook Pro de façon à réduire la consommation d’énergie. Par exemple, l’activité du processeur est ajustée entre chaque frappe, de sorte que le moindre milliwatt d’électricité est économisé. Cet ordinateur est également exempt de substances toxiques, telles que le plomb, le mercure, l’arsenic ou les retardateurs de flammes bromés (RFB). Seul bémol : si vous passez de PC à Mac, certains de vos disques durs externes ou lecteurs MP3 seront inutilisables avec cette nouvelle bécane. Il vous faudra racheter leur cousin compatible Mac.

MacBook Pro, d’Apple, 13, 15 ou 17 pouces, à partir de 1 149 euros. Plus d’infos sur : www.apple.com/fr/macbookpro

 

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone