Gagnez des produits au karité Bio

Le jeu est terminé. Merci à tous les participants.

Félicitations à : Elodie de  Venissieux (69200), Franck de Les Sorinières (44840), Nadège de Béziers (34500), Armonye de Clermont (60600) et à Ombeline de Clichy (92110).

A bientôt pour d’autres jeux concours.

 

 

Le froid fait progressivement son entrée, nous rappelant que l’hiver n’est plus très loin. Alors pensez au karité. De part ses multiples vertus, il sert à tout.

Il lutte contre la fatigue musculaire, les tensions et les douleurs. Il hydrate, nourrit, protège, régénère et raffermi la peau. Il entretient et fait briller les cheveux. Il joue les anti-inflammatoires et est aussi un excellent relaxant. Bref, il est indispensable. Néoplanète vous propose de gagner des produits Mama Sango cosmétique Bio by Zena à base de karité bio, en répondant à la question suivante :

De quel pays provient le karité?

  • Tahiti
  • Guinée
  • Madagascar

Vos réponses sont à envoyer par mail à : concours@neoplanete.fr / Objet du mail : « Jeu concours Mama Sango». Bien indiquer vos : nom, prénom, coordonnées postales et téléphoniques.

Les 5 premières bonnes réponses recevront chacune 1 panier cadeaux d’une valeur de 59€ comprenant :

– 1 baume anti-douleur

– 1 baume corps karité Orange douce

– 1 baume cheveux

– 1 stick à lèvres

 

 

Vous avez jusqu’au 4 novembre au soir pour jouer. Les noms des gagnants seront mis en ligne dès le 5 novembre 2012.

 

Mama Sango Cosmétique Bio  en quelques lignes

Créée par Zénab Barry-S en hommage à sa grand-mère, Mama Sango Cosmétique Bio est une marque de produits cosmétiques naturels pour le corps, les cheveux, les lèvres…Adaptés à tous, ils sont à base de karité bio issu du commerce équitable. Certifiés Ecocert et labellisés Cosmébio, ils sont formulés, testés et conditionnés en France.

Plus d’infos sur : www.mama-sango.com

 

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Assistante de Yolaine de la Bigne et assistante de rédaction. Une expérience de 20 ans dans la presse et les relations publiques, attachée de presse d’artistes et d’événements prestigieux. Rédactrice en chef d’une agence de presse photo, rédactrice en chef Adjointe pour des magazines féminins jeunes et des sites internet. Pour Néoplanète, Daphné est en charge sur le magazine et le site des thématiques beauté et enfants, des concours et s’occupe sur la web radio de la chronique Kikiconte, des histoires et contes pour enfants sur la biodiversité, la nature …