J’ai testé les lingettes démaquillantes lavables

L’été est aussi propice aux bonnes résolutions ! Se démaquiller tout en réduisant ses déchets est tout à fait possible. Alors stop au carré de coton ! Optez pour les lingettes lavables en machine. Vos habitudes n’en seront pas changées mais votre poubelle et surtout votre porte-monnaie vous en remercieront.

Carrés Eco Belle

Contenant : 1 trousse en coton bio

Quantités : 15 carrés  tous doux en bambou

Réutilisation : 4500 fois

S’utilisent avec les produits ou lotions habituels

Accessoires : 1 filet de lavage en coton bio

Lavables en machine : 40°C max – Tenue impeccable.

Passent au sèche-linge

Prix : 30€

www.tendances-emma.fr

 

 

 

 

Mon avis : Les carrés remplacent vraiment le coton habituel. La forme et la dimension  facilitent un démaquillage parfait, tout en douceur.  Le produit de soin s’imprègne très bien.

Le p’tit plus : ils sont fabriqués en France par des détenus, dans le cadre d’une démarche de réinsertion.

Note : 4,5/5

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Assistante de Yolaine de la Bigne et assistante de rédaction. Une expérience de 20 ans dans la presse et les relations publiques, attachée de presse d’artistes et d’événements prestigieux. Rédactrice en chef d’une agence de presse photo, rédactrice en chef Adjointe pour des magazines féminins jeunes et des sites internet. Pour Néoplanète, Daphné est en charge sur le magazine et le site des thématiques beauté et enfants, des concours et s’occupe sur la web radio de la chronique Kikiconte, des histoires et contes pour enfants sur la biodiversité, la nature …