« J’ai du mal à aimer ce monde »

ETERNELLEActuellement sur les planches pour la pièce de théâtre « The Guitrys », Claire Keim n’en oublie pas moins son engagement envers la planète. Elle est la marraine, aux côtés d’Hubert Reeves, de la 4ème édition du Festival Atmosphères qui se tient à Courbevoie et La Défense jusqu’au 6 avril prochain. 

Marraine également de la Fondation Nicolas Hulot, l’actrice ne se définit pourtant pas comme une véritable actrice du développement durable. Alors que nous sommes dans l’ère du clash et du buzz, Claire Keim a du mal à aimer ce monde… Ecoutez son interview. (03’20)

Claire Keim 1 traiter + jingle

« On est en guerre » : écoutez la suite de l’interview de Claire Keim page 2. 

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Emilie Villeneuve

Sa licence de journalisme en poche, elle s’envole pour la Réunion où elle arpente l’île en tant que journaliste radio au sein de RFO. Une fois revenue en métropole, Emilie se consacre à l’environnement et au bio avec Bioaddict.fr et pige également en tant que journaliste web avec DDMagazine.com. Elle intègre la rédaction de Néoplanète en avril 2011 dont elle est aujourd'hui la rédactrice en chef adjointe du site et de la webradio. Elle fait également partie de l'équipe de "Bougez Vert", émission diffusée sur Ushuaïa TV.