JACK LANG ET GAD WEIL : UNE HISTOIRE D’AMITIE.


Monique LANG, Gad WEIL, Jack LANG et Carole DORE



20 ans après « la moisson », Jack LANG s’est rendu sur les Champs-Elysées. Paris, Capitale de la Biodiversité le temps d’un week end, a accueilli plus d’un million de visiteurs dimanche sur la plus belle avenue du monde. Pour l’ancien Ministre de la Culture, la biodiversité passe également par la ville. Entretien avec Jack LANG.

Jack LANG en direct de NATURE CAPITALE



Un jardin extraordinaire


Placé sous le signe de Nature Capitale, ce week end, sur les Champs Elysées, est une grande réussite pour son créateur Gad Weil et ses équipes.


Un succès fou, avec le flot continu de la foule depuis le début de la matinée jusqu’au soir.

Plus de 800 000 visiteurs se sont rendus hier, sur la « plus belle avenue du monde » pour flâner et admirer le parcours végétal imaginé par Gad WEIL et Laurence MEDIONI.

 


« Les Champs Elysées ont été aujourd’hui l’épicentre d’une « communion laïque ». Nature Capitale a ouvert ses bras au public et le public est venu nombreux… Je suis un tisserand de lien social et Nature Capitale est un geste artistique habité par des valeurs humanistes. »


On ne passe plus !
On ne passe plus ! 8 h 30 dimanche matin, lorsque nous avons découvert les Champs- Elysées vidés de toute circulation depuis la veille 20 h.





Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone