Insolite : Louer un(e) fiancé(e)

fiancé insoliteVous en avez marre d’aller chez des amis en éternel célibataire ? Pourquoi ne pas louer un(e) partenaire temporaire ?

Petit bémol pour ceux et celles d’entre vous qui seraient tentés : il faut aller en Chine ! De jeunes gens, stressés de ne pas faire bonne figure auprès de leur famille, notamment pour les fêtes du Nouvel An, postent des petites annonces sur Internet afin de trouver l’heureux acteur. Le coût d’un tel service : 80 € la journée.

Profession assistant dragueur

Autre nouveauté dans le monde de l’amour : des assistants chargés de dénicher pour vous la perle rare. Aux Etats-Unis, ces travailleurs d’un nouveau genre portent le nom de « dating assistants ».

Le site français en vogue, Net Dating Assistant (www.netdatingassistant.com), vous permet de rentrer vos critères de recherche. Différents packs vous sont proposés afin de multiplier vos chances. Les prix varient de 120 à 560 €

Vincent Fabre, fondateur du site, a expliqué au Figaro que « ce sont souvent des cadres supérieurs pressés, qui n’ont pas le temps de passer leurs soirées sur les sites de rencontre. Mais aussi des personnes mal à l’aise avec l’exercice, qui ne savent pas trop comment s’y prendre et se faire remarque dans cette jungle hyperconcurrentielle. »

Et si l’assistant dragueur tombait amoureux de l’une des cibles potentielles de son client ? On vous laisse imaginer les rocambolesques procédures judiciaires pour dommages et intérêts…

Net Dating Assistant

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone