L’inauguration pétillante de la Ville de Paris

Que pensez-vous d’aller boire un peu d’eau gazeuse à une fontaine en plein cœur de Paris ? La nouvelle initiative d’Eau de Paris risque de faire plusieurs heureux.  

©wikimedia fontaine parisPour la troisième année consécutive, du 14 juin au 6 juillet 2013, Eau de Paris installe des stands d’information et des buvettes éphémères sur pas moins de quatorze marchés de quartier et sept lieux emblématiques de la capitale (place des Abbesses, Opéra, Parc des Buttes-Chaumont, ou encore aux Gares de Lyon et Montparnasse). L’établissement public de la Ville de Paris viendra à la rencontre des passants pour échanger avec eux sur l’origine, le traitement et la qualité de l’eau de la capitale. De nombreux experts seront d’ailleurs présents pour répondre aux questions des curieux.

L’événement majeur de cette nouvelle édition est l’inauguration, ce vendredi 21 juin également jour de l’été et de la fête de la musique, de la nouvelle fontaine d’eau pétillante dans le 13e arrondissement. Une grande première à Paris.

 

Pour plus d’infos, rendez-vous ici :  www.eaudeparis.fr

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Après un passage à Paris-Normandie et au service politique de Nord Éclair, Grégoire Gantois, étudiant en journalisme à l'ISCPA, s'intéresse aujourd'hui à l'actualité écologique et environnementale à Néoplanète.