Hélène de Fougerolles : comme un poisson dans l’eau

Hélène de Fougerolles est la marraine de cette deuxième édition du festival Bio Ô top qui se tient jusqu’au 16 septembre prochain place du Louvre à Paris !  Heureuse de découvrir ce nouveau festival vert, elle a pris le temps de visiter tous les stands et de goûter toutes les spécialités. Rencontre avec cette femme qui vit son éco-responsabilité tout en intelligence et en mesure. 

 

 

 

Simple et naturelle, c’est avec joie que la marraine de l’évènement a témoigné à Néoplanète de son engagement pour la nature. Soucieuse de son environnement et de ceux qui l’entoure, Hélène de Fougerolles profite d’escapade et de voyages pour vivre en harmonie avec la nature… tout en lui rendant service ! (1’40)

helene de fougerolles monte part 1

Découvrez Hélène de Fougerolles en vidéo dégustant les mets d’un artisan :

L’actrice française n’a pas de poisson que le signe astrologique, l’eau et les fonds marins sont, comme elle le dit si bien, son élément. Petite, alors qu’elle grandit sur une île proche de la Guadeloupe, Hélène de Fougerolles développe un amour inconditionnel pour les fonds marins. (2’35)

helene de fougerolles monte part2

Hélène de Fougerolles est sur les planches en tournée dans toute la France avec une pièce de Feydeau. Retrouvez la, vendredi 4 octobre 2013, à Roubaix dans Occupe-toi D’amelie aux côtés de Pierre Laville et Bruno Putzulu.

En page 2, vivez le festival Bio Ô top en vidéo et en images !

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Barbara Krief

Journaliste pour Le Plus de L'Obs, Barbara Krief continue d'écumer les festivals engagés pour Néoplanète. Retrouvez-la sur Twitter @KriefB.