Go Green Fest, un festival engagé pour le son et la nature !

Promouvoir les musiques actuelles, l’art contemporain et l’éco-responsabilité”. C’est le challenge relevé par la première édition de la Go Green Fest, du  31 mai au 2 juin à St-Raphaël. ONG, associations, agriculteurs biologiques et artistes… Trois raison d’y aller faire la fête !

GO GREEN 2013–          La découverte de la musique Underground : Fans de musique underground ? Le festival Go Green Fest est fait pour vous ! Ce rendez-vous souhaite avant tout répondre à une réelle demande. Satisfaire un public convaincu et éveiller la curiosité des autres, c’est l’un des objectifs majeur du « line-up » du vendredi 31 mai. A l’affiche ? Des groupes reconnus mais aussi des jeunes de la région de la région PACA tels que Supernacho, MatWise et Olivier Melmac.  Ce concert vous promet donc des sons électriques hauts en couleurs ! L’objectif ? S’amuser tout en faisant la fête de manière intelligente, alliant à la fois découverte musicale et engagement socio-environnemental.

–          Une soirée riche en découverte : En plus du line-up les festivaliers auront l’occasion de voir les œuvres d’Ofyore lors d’un vernissage. L’artiste qui s’inspire du Pop’Art, s’ouvre à l’art numérique en représentant des organes. Cerveaux étoilés, cœurs masqués, oreilles découpées… Ofyore est certain de marqué le festival de son empreinte. 

 

 

affiche go green fest–          Un éco-village : Des associations, des producteurs issus de l’agriculture biologique, des viticulteurs et commerçants bio peupleront ce village. A leurs côtés, les festivaliers retrouveront des ONG telles que WWF et SEA SHEPHERD. Ce lieu se veut convivial et ludique afin d’éveiller les mentalités au sujet de l’environnement. L’écologie, si on le veut, ça peut être amusant !

INFOS PLUS :

Du 31 mai au 2 juin 2013 à St-Raphaël – L’événement se situe dans deux espaces différents : l’espace Felix Martin et l’esplanade Delayen pour l’éco-village.

Tarif Festival : 12€  – Tarif Eco-Village : Gratuit

Billetterie : Billetreduc / Réseau Ticketnet / www.pondafloor.com-billetterie / Réseau France Billet

Retrouvez plus d’information sur leur association et leurs évènements sur www.pondafloor.com.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Etudiante en dernière année à l’Ecole Supérieure de Journalisme de Paris (ESJ), Marion est une grande passionnée de sport, voyages et découvertes. Après avoir travaillé en tant que reporter pour radio Africa n°1, Chérie Fm et France Bleu 107.1, elle rejoint Néoplanète. Jeune journaliste, Marion pige également pour Les Nouvelles de Versailles.