GDF SUEZ à le vent en poupe !

Transat 6,50Demain aura lieu à La Rochelle le départ de la mythique Transat 6,50 (Charente-Maritime/Bahia). Dès aujourd’hui, assistez au baptême du bateau de Sébastien Rogues, skipper en devenir parrainé par Eole Generation, filiale de GDF SUEZ.

Notre correspondant Régis Guignard est sur place, ainsi que la navigatrice Catherine Chabaud, marraine de la course et chroniqueuse régulière sur Néo Web Radio. Vous découvrirez très bientôt les enregistrements de nos deux reporters sur www.neoplanete.fr.

Soulignons à cette occasion que GDF SUEZ, deuxième producteur d’électricité en France, privilégie les technologies les moins émettrices de C02 et dispose de l’un des parcs de production les moins émetteurs de C02 en Europe.

En 2008, GDF SUEZ a investi un milliard d’euros dans les énergies renouvelables. Il s’agit du 1er acteur de l’éolien en France (568 MW1 installés au 31 août 2009), avec pour objectif de disposer de près de 2 000 MW éoliens installés à l’horizon 2015.

www.transat650.org
www.gdfsuez.com

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Tout juste diplômée en lettres et communication, Alexandrine fait ses débuts de journaliste au sein de la rédaction de NEOPLANETE. Elle s'occupe aujourd'hui principalement du contenu du site internet.