Gagnez une séance de soin à l’oxygène

Ce jeu est à présent terminé. Merci à tous les participants. La bonne réponse était un caisson hyperbare. Un grand bravo à Valérie de Chaville (92370).

A très bientôt.

 

Le froid s’installe. Le visage fait grise mine. On aimerait bien lui redonner éclat et tonicité. Oui mais, sans passer par la case botox ou scalpel ! Néoplanète vous propose une autre alternative très tendance made in Australie : la cosmétique à l’oxygène. Quèsaco ? Une technique naturelle, indolore, préventive et curative permettant de ralentir le vieillissement de la peau tout en la raffermissant et l’hydratant. Un soin original via des jets d’oxygène pressurisé, à découvrir ou à offrir, déjà utilisé par de grandes stars américaines. Néoplanète vous le fait gagner. Pour cela, répondez à la question suivante :

Les vertus de ce soin sont directement inspirées de :

  • la pression en O2
  • ou d’un caisson hyperbare ?

Vos réponses sont à envoyer par mail à : concours@neoplanete.fr / Objet du mail : « Jeu concours Oxygène». Bien indiquer vos : nom, prénom, coordonnées postales et téléphoniques.

La première bonne réponse gagnera 1 soin Oxygène d’une valeur de 215€ chez Oxy Beauty, l’institut agréé hyperbaric Oxygen Technology, situé au 31, rue Tronchet Paris 8ème.

Vous avez jusqu’au 8 décembre au soir pour jouer. Le nom du gagnant sera mis en ligne dès le 9 décembre 2013.

 

A propos du soin à l’oxygène

Il s’agit d’un  soin esthétique innovant, issu du monde médical.  Son objectif : raffermir et rajeunir la peau du visage, du cou, du décolleté et des mains  par le renouvellement cellulaire et la régénération de la peau.

Réservé à ses débuts à une élite d’initiés, le procédé d’Intraceuticals créé depuis 2001 en Australie, devient de plus en plus célèbre. Les soins à l’oxygène, autrefois destinés au domaine médical, ont trouvé leur application dans l’univers de la beauté, tant pour les hommes que pour les femmes.

L’activité cellulaire est relancée. La peau retrouve tonicité et éclat. Elle est raffermie, lisse et hydratée. Les rides et ridules se sont atténuées. Le visage est magnifié et les résultats, efficients tant en surface qu’en sous-cutanés dès la première séance.

Adapté à tous les types de peau et s’adressant à tous les âges, ce soin ne génère aucune allergie ou effets indésirables.

Il compte déjà de nombreux adeptes connus : Madonna , Katy Perry, Fergie, Naomi Campbell, Miranda Kerr, Eva Longoria, Georges Clooney, Justin Timberlake, Elodie Frégé…

 

Plus d’infos :

Béatrice LAURIERE Tel. : 06 64 56 88 89

OXY BEAUTY

Institut Agréé Hyperbaric Oxygen Technology –  www.oxybeauty-paris.com

31, rue Tronchet 75008 PARIS – Métro Madeleine

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Assistante de Yolaine de la Bigne et assistante de rédaction. Une expérience de 20 ans dans la presse et les relations publiques, attachée de presse d’artistes et d’événements prestigieux. Rédactrice en chef d’une agence de presse photo, rédactrice en chef Adjointe pour des magazines féminins jeunes et des sites internet. Pour Néoplanète, Daphné est en charge sur le magazine et le site des thématiques beauté et enfants, des concours et s’occupe sur la web radio de la chronique Kikiconte, des histoires et contes pour enfants sur la biodiversité, la nature …