Gagnez le livre « Le bon sens dans la vie, c’est le bonheur »

Le jeu est terminé. Merci à tous pour votre participation.

Un grand bravo aux gagnants :

Sébastien de Chadrac (43770)

Martine Brunet de Rosny Sous Bois (93110)

Virginie de Montreal la Cluse (01460)

Sébastien d’Alforville (94140)

Marjorie de Paris 14ème

Evelyne de Riedisheim (68400)

Pascal d’Eaubonne (95600)

Patricia de Sceaux (92330)

Valérie de Paris 15ème

et Sylvie de La Seyne sur Mer (83500)

En cette fin d’année et pour mieux aborder 2011, serez-vous  prêt à prendre la vie dans le bon sens ? Pour le savoir, NEOPLANETE vous fait gagner le dernier livre de notre rédactrice en chef, Yolaine de la Bigne,  écrit avec la complicité de la journaliste Monique Neubourg.

Dans une société qui nous semble parfois folle, nous avons besoin de nous retrouver les pieds sur terre. Recouvrez le bon sens, cela commence chez soi, en soi. Pour aller à l’essentiel, on puise dans les conseils pratiques, les vieux adages de nos grands-mères, ces évidences populaires confirmées par de récentes études scientifiques…

« Le bon sens dans la vie, c’est le bonheur ! », un livre plein d’infos et de tuyaux pour prendre la vie du bon côté.Un cadeau rempli d’optimisme à mettre sous le sapin.


Editions de La Martinière

Collection : Atelier pratique

ateliers@lamartiniere.fr

Prix public conseillé : 10.50€



Pour jouer, répondez à la question suivante :

Qui a écrit  » Le bon sens, tout le monde en a besoin, peu l’ont et chacun croit l’avoir  » ?

Vos réponses sont à envoyer par mail à : neoplanete@kelepokepik.com en indiquant votre nom, prénom, ainsi que vos coordonnées téléphoniques et postales.

Important : précisez dans l’objet du mail : « Jeu concours Bon Sens ».

Vous avez jusqu’au 17 décembre 2010 pour participer. Les 10 premières bonnes réponses, sélectionnées par tirage au sort, recevront 1 livre « Le bon sens dans la vie, c’est le bonheur ! » Les noms des gagnants seront mis en ligne dans la semaine du 20 décembre 2010.

Contenu :

Désuet le bons sens ? Dépoussiéré, rajeuni, mis au goût du jour, il devient le bon sens du bonheur (de vivre). Faire bonheur de tout bois, revenir à des fondamentaux simples comme bonjour… avec les pensées positives de Yolaine de la Bigne. Pour cela, il suffit de suivre la bonne direction. Proverbes, citations et aphorismes nous conduisent d’univers en univers : la maison, la rue, les parcs, les temples, les supermarchés, les forêts, le bureau, les transports… chacun d’eux renvoyant à un état : l’être, le paraître, le bien-être, le croire, le surmoi… Pour Yolaine de la Bigne prendre la vie dans le bon sens est une démarche citoyenne et positive. Suivons-la !

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Assistante de Yolaine de la Bigne et assistante de rédaction. Une expérience de 20 ans dans la presse et les relations publiques, attachée de presse d’artistes et d’événements prestigieux. Rédactrice en chef d’une agence de presse photo, rédactrice en chef Adjointe pour des magazines féminins jeunes et des sites internet. Pour Néoplanète, Daphné est en charge sur le magazine et le site des thématiques beauté et enfants, des concours et s’occupe sur la web radio de la chronique Kikiconte, des histoires et contes pour enfants sur la biodiversité, la nature …