Gagnez des places pour assister à des matchs de tennis

Photo_Tenniswomen_InternationauxStrasbourg2013Vous êtes amateur de tennis féminin ? Néoplanète vous permet de voir les plus grandes têtes de série s’affronter sur terre battue lors du tournoi éco-responsable des Internationaux de Strasbourg.

Gagnez des places en répondant à la question suivante :

En 4 ans, quel a été le pourcentage de réduction des émissions carbones des Internationaux de Strasbourg ?

  • 30%
  • 50%
  • 75%

Vos réponses sont à envoyer par mail sur concours@neoplanete.fr – Objet du mail : « Jeu Tournoi de Strasbourg». Bien indiquer vos : nom, prénom, coordonnées postales et téléphoniques.

Un jeu set et match gagnant qui permettra aux 3 premières bonnes réponses de remporter 2 places pour assister à toutes les rencontres du jeudi 22 mai à Strasbourg.

Vous avez jusqu’au 4 mai au soir pour jouer. La réponse et le nom des gagnants seront mis en ligne dès le 5 mai 2014.

 

Affiche_IS2014Les Internationaux de Strasbourg

Du 17 au 24 mai

20 rue Pierre de Coubertin 67000 Strasbourg

A propos du tournoi

Précédant la semaine des Internationaux de France, les Internationaux de Strasbourg sont la dernière ligne droite avant le grand Chelem. De Steffi Graf, Lindsay Davenport, Marion Bartoli, Maria Sharapova, à Francesca Schiavone, les plus grandes têtes de série y ont participé.

L’objectif du tournoi est de donner l’avantage à la femme, le sport et l’éco-responsabilité. L’un de ses grands axes est de réduire au maximum les émissions carbones avant, pendant et après. Un travail rigoureux avec l’Ademe a permis d’instaurer une dynamique de changement des comportements autant de la part des fournisseurs, des partenaires que des joueuses, du public et de tous les autres participants

 

 

L’engagement des IS en vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xvlpn5_l-engagement-eco-responsable-des-internationaux-de-strasbourg_sport

Infos et programme sur :  www.internationaux-strasbourg.fr

 

Ce jeu concours est terminé.
Merci à tous les participants.
La bonne réponse était 30%.
Un grand bravo à Marie-Pierre de Paris 17ème, Mina de Paris 20ème et à Valérie de Chaville (92370) qui ont remporté chacune, 2 places pour assister à toutes les rencontres du jeudi 22 mai des Internationaux de Strasbourg.
A bientôt !

 

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Assistante de Yolaine de la Bigne et assistante de rédaction. Une expérience de 20 ans dans la presse et les relations publiques, attachée de presse d’artistes et d’événements prestigieux. Rédactrice en chef d’une agence de presse photo, rédactrice en chef Adjointe pour des magazines féminins jeunes et des sites internet. Pour Néoplanète, Daphné est en charge sur le magazine et le site des thématiques beauté et enfants, des concours et s’occupe sur la web radio de la chronique Kikiconte, des histoires et contes pour enfants sur la biodiversité, la nature …