Gagnez des entrées pour le salon de l’aviation verte

Le jeu-concours pour gagner des entrées au salon de l’aviation verte est désormais terminé. Merci à tous pour votre participation. Voici la liste des gagnants :

Vladimir de Créteil (94000)
Audrey de Wissous (91320)
Alexandra de Bourg La Reine (92340)
Stanislas d’Amiens (80000)
Sandra de Vimory (45700)

Avis aux passionnés de technologie et aux curieux d’innovation aérienne, Néoplanète vous fait gagner des entrées pour le salon de l’Aviation verte qui aura lieu du 18 au 20 juin au Musée de l’Air et de l’Espace Paris-Le Bourget.

Pour participer à  ce rassemblement unique en son genre consacré au développement durable et à l’aviation générale, répondez à la question suivante : Qu’est-ce qu’un « space-bike »?

1° Un planneur à énergie solaire
2° Un avion ultra leger
3° Un dirigeable propulsé par pile à combustible

Vos réponses  sont à envoyer par mail à : neoplanete@kelepokepik.com en indiquant  votre nom, prénom, ainsi que vos coordonnées téléphoniques et postales. Dans l’objet du mail précisez : « Jeu concours Aviation Verte ».

Vous avez jusqu’au jeudi 10 juin 2010 pour participer. 25 personnes seront sélectionnées par tirage au sort parmi les bonnes réponses. Elles recevront chacune une entrée valable pour 2 personnes au Salon de L’Aviation Verte. Les noms des gagnants seront mis en ligne à partir du 11 juin 2010.

Informations pratiques

Dates :
Du vendredi 18 au dimanche 20 juin 2010

Horaires :
Espaces d’exposition : de 10h à 18h
Démonstrations en vol : de 12 à 15h

Qu’est ce que l’aviation verte ?
L’aviation verte propose une nouvelle approche de l’aviation générale qui donne la priorité au respect de l’environnement, au développement durable et veille à la responsabilisation des acteurs du secteur en termes d’écologie. Elle vise à l’amélioration de la qualité de vie et à inciter les industriels à prendre conscience de l’impact de leurs activités sur l’environnement.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Assistante de Yolaine de la Bigne et assistante de rédaction. Une expérience de 20 ans dans la presse et les relations publiques, attachée de presse d’artistes et d’événements prestigieux. Rédactrice en chef d’une agence de presse photo, rédactrice en chef Adjointe pour des magazines féminins jeunes et des sites internet. Pour Néoplanète, Daphné est en charge sur le magazine et le site des thématiques beauté et enfants, des concours et s’occupe sur la web radio de la chronique Kikiconte, des histoires et contes pour enfants sur la biodiversité, la nature …