La French Touch est de retour

1083 traversee de la France en velo arriveeVenez découvrir des jeux naturellement drôles fabriqués en France, des jeans et des chaussures éco-conçus chez nous ! Deux stands à retrouver au salon des produits et innovations Made in France qui aura lieu les 14, 15 et 16 novembre prochain au Parc des expositions – Porte de Versailles à Paris.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, on peut s’habiller made in France tout en respectant l’environnement.

L’initiative de la jeune marque 1083 :  confectionner des jeans et des chaussures bio à moins de 1083 km de chez nous car ce fameux pantalon peut parcourir jusqu’à 65 000 kilomètres lors de sa fabrication ! Pari réussi : les jeans sont manufacturés à Marseille et les chaussures à Romans, capitale de la chaussure.

bioviva la nature en jeu. Crédit : google imageDes jeux de société éco-conçus et fabriqués en France, ça existe ! Bioviva est en effet la seule marque du secteur jouets où tous les produits sont labellisés Origine France Garantie en plus d’être labellisés FSC. Elle vous propose des jeux éducatifs et rigolos pour vos bambins, voici donc une bonne idée de cadeaux originaux made in France à ajouter à votre liste de Noël !

Rendez-vous dès le 14 novembre au pavillon 5.1 du Parc des Expositions où vous pourrez rencontrer l’équipe et découvrir le stand jeux avec Bioviva et celui de 1083 pour l’habillement.

Informations pratiques

* Site internet : www.mifexpo.fr

* 14, 15 & 16 Novembre 2014 –  Portes de Versailles – Pavillon 5.1. Ouverture du salon de 10h à 19h. Entrée gratuite en s’inscrivant sur le site.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Curieuse de la vie et aventurière, Hind aime découvrir de nouveaux horizons et d’autres cultures. Elle se dit citoyenne du monde. Elle se passionne par tout ce qui l’entoure. Elle raffole du foot, de la mode, de la beauté, du bien-être …Licence de journalisme en poche, elle se spécialise dans un master en journalisme radio/tv à l’IEJ Paris. En se souciant de l’avenir de notre planète, elle rejoint l’équipe de Néoplanète.