Français, amour, cuisine… sans pantalon !

14494Une fois n’est pas coutume, on commence par une mauvaise nouvelle ! Selon le magazine Clés, les jours de mauvais temps, 62% des Français préfèrent cuisiner que faire l’amour! Et 27% choisissent de regarder la télé !

Francais-amour-cuisine-et-pantalon-

 

 

Version écrite de la chronique, collaboration Nathalie Cayzac

En tout cas ils n’ont pas lu Sacha Guitry qui préconisait de ne pas faire l’amour le samedi car s’il pleut le dimanche on ne sait plus quoi faire !

Cela veut peut-être dire qu’ils préfèrent les câlins aux beaux jours ?

Le boum des naissances en avril et mai laisse en effet supposer que le soleil est aphrodisiaque! Mais la bonne nouvelle, la voici : une vie sexuelle épanouie serait synonyme d’un bon salaire. Des chercheurs anglais et allemands ont comparé nos revenus et la fréquence de nos rapports sexuels. Résultat ? Ceux qui font l’amour au moins 4 fois par semaine (ce qui prouve une certaine santé, je vous l’accorde) ont un salaire plus élevé de 5%. C’est assez logique, ceux qui aiment faire des galipettes sont souvent bien dans leurs corps ce qui se sent dans leur vie professionnelle et inspire confiance d’où une certaine facilité à obtenir de bons salaires. Voici donc une méthode facile et sympathique pour mieux gagner sa vie !

Ce serait donc un moyen pour être mieux dans sa tête !

Et pour prendre la vie avec un peu de joie et d’humour ! Savez-vous d’ailleurs qu’aujourd’hui c’est la Journée mondiale sans pantalon ? Elle a été initiée en 1997 aux Etats-Unis, où chaque année plus de 1000 personnes se retrouvent dans le métro new-yorkais sans pantalon juste pour délirer. Elle débarque aujourd’hui à Paris. L’objectif : montrer au monde que notre capitale est vivante, débridée, que tout y est possible… avec ou sans pantalon ! RV à 19h place de l’Opéra. Allez… tout est possible, vous enlevez votre pantalon ?

La chronique « Bonne Nouvelle » de Yolaine de la Bigne sur ce sujet a été diffusée ce lundi 13 janvier 2014 sur Europe 1. Retrouvez chaque jour sur Néoplanète ses chroniques « Bonne Nouvelle » et « Environnement », enrichies de photos, de vidéos et de liens Internet.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Yolaine De La Bigne

Femme en or de l’environnement en 2007, journaliste de presse écrite et radio, auteur de plusieurs livres, elle a été une des premières « rurbaines » à habiter entre Paris et la campagne. De sa collaboration avec Nicolas Hulot pour Ushuaia et Allain Bougrain Dubourg, en passant par le prix Terre de Femme de la Fondation Yves Rocher, la création de Fêt Nat’ en 2006 ( fête de la nature et de l’écologie ), Yolaine renforce son engagement personnel à travers le lancement de l’agence de presse Kel Epok Epik et de Néoplanète.