Festival de Cannes : De Fellini à Pascal Hamar

Cannes ne serait pas LE Festival de l’année sans ses habitants qui fourmillent durant 10 jours pour rendre la vie cannoise plus agréable. Loin des restaurants de luxe installés sur la Croisette, certains petits bijoux sont tout aussi appréciés des locaux que des vedettes. C’est le cas d’Il Teatro, tenu notamment par Pascal Hamar, qui a reçu Jean-Paul Gaultier et Ewan Mc Gregor, deux membres du Jury du Festival de Cannes 2012.

L’occasion d’entrer dans les cuisines de cette étape gourmande qui sent bon les spécialités italiennes… Et de voir que ce rendez-vous international du cinéma n’est pas de tout repos pour tout le monde  !

 

 

[audio:http://www.neo-planete.com/wp-content/uploads/2012/05/Pascal-Hamar-ok1.mp3|titles=Pascal Hamar ]

 

 

 

 

 

 

 

 

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Emilie Villeneuve

Sa licence de journalisme en poche, elle s’envole pour la Réunion où elle arpente l’île en tant que journaliste radio au sein de RFO. Une fois revenue en métropole, Emilie se consacre à l’environnement et au bio avec Bioaddict.fr et pige également en tant que journaliste web avec DDMagazine.com. Elle intègre la rédaction de Néoplanète en avril 2011 dont elle est aujourd'hui la rédactrice en chef adjointe du site et de la webradio. Elle fait également partie de l'équipe de "Bougez Vert", émission diffusée sur Ushuaïa TV.