Expo : des légumes prennent la pose !

Un artichaut hibou, une aubergine zèbre, un abricot lion… Le photographe suédois Carl Kleiner tire du bac à légumes avocats, pastèques et autres carottes pour une farandole de portraits cocasses.

Grâce à des mises en scène ludiques, grands et petits sont invités à re-découvrir haricots et compagnie. La Grande Epicerie de Paris expose en effet 30 grands formats décalés du jeune photographe suédois Carl Kleiner.

Drôle, surprenante et absurde à la fois, cette série de sculptures de fruits et légumes est un travail minutieux et sensible où la couleur et la matière sont sublimées pour donner vie à ces personnages fragiles et éphémères.

A travers cette exposition photographique, Carl Kleiner nous fait pénétrer dans un univers multicolore ludique et réjouissant. A vous de deviner quels fruits et légumes sont ainsi immortalisés. Promis, vous ne les regardez plus de la même manière…

Exposition de Carl Kleiner jusqu’au 7 septembre, à La Grande Epicerie de Paris, 38, rue de Sèvres – Paris 7eme. www.lagrandeepicerie.fr et www.carlkleiner.com

 

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone