Entrez en immersion dans le monde de Vincent de Louvigny

C’est avec un sac sur le dos et un appareil photo à la main, que ce passionné de voyages se lance à la découverte d’un monde magnifique tel qu’on l’aurait oublié. Résultat de cette virée : des clichés atypiques à l’image de son talent.

Une émotion qui se fait sentir à travers des rencontres uniques dans des lieux sublimes. Un mélange de différentes cultures dans des pays tels que la Bolivie, l’Inde, le Maroc, l’Egypte… une véritable scène de vie saisie à l’instant présent.

Un vrai trésor que Vincent de Louvigny tenait à partager du 30 mars au 20 avril 2012 au  « Domaine de la Corniche ». Situé à Rolleboise (78), ce lieu hautement symbolique pour le photographe, sera l’occasion pour les clients d’apprécier tout au long de leur repas, une sélection de plus de 200 photographies.

À l’origine de l’exposition, dont Néoplanète est partenaire, un livre « Tant de façons d’imager le monde » au départ personnel, destiné à sa famille et ses proches, mais que l’auteur finit par publier en 2011 au plus grand bonheur des amoureux de la photographie.

Vincent de Louvigny n’en oublie pas moins de reverser une partie de ses droits d’auteur à Action Contre la Faim, ainsi qu’un 1€ sur la vente de chaque livre au profit de Médecins Sans Frontières.

 

Informations pratiques :

Adresse : 5 route de la corniche – 78270 Rolleboise.

Date : Du 30 mars au 20 avril 2012.

L’exposition est gratuite.

Plus d’informations sur  http://vincentdelouvigny.wordpress.com/

 

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone