Effort scotchant

Rubans adhésifs et colles diverses sont de mauvais élèves à l’école de l’environnement. L’effort que fait Scotch pour la rentrée est donc d’autant plus louable.
La marque spécialiste du collant et du fixant sort deux nouveaux produits qui ont retenu notre attention :

– La Colle Mini-Doses
La colle Cyano (collage instantané et prise immédiate tous matériaux) est un produit phare de la marque Scotch. Mais comme toutes les colles spéciales (types super-glue), elle est une source de gaspillage non négligeable. Le tube finit la plupart du temps à la poubelle, plein aux trois quarts, tellement collé au niveau du bouchon qu’il est impossible de l’ouvrir. La nouvelle Cyano a donc l’avantage de se présenter en un format mini-dose de 0,5 g : un conditionnement plus pratique, qui évite le gaspillage. Une dose, une utilisation.
Colle Cyano Mini-Doses Scotch® – 4 mini-doses de 0,5 g – 3,40 €

Colle Cyano Mini-Doses Scotch

– Le Bâton de Colle à Base de Matières Premières Naturelles
Avec son packaging entièrement recyclable, sa coque en PET (plastique recyclable), et surtout sa composition à base de 60% de matières premières naturelles, ce tube de colle est le premier bâton du marché à faire un geste pour l’environnement. Il est aussi performant que le Bâton de Colle Scotch® Classic : collage durable, facile et propre. Pourquoi hésiter ?
Bâton de Colle à Base de Matières Premières Naturelles Scotch® – Lot de 5 bâtons de 8 g – 4,40 €

Colle Matières Premières Naturelles Scotch

Deux bonnes nouvelles. On espère que les autres fabricants suivront le mouvement.

www.scotch.fr

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Tout juste diplômée en lettres et communication, Alexandrine fait ses débuts de journaliste au sein de la rédaction de NEOPLANETE. Elle s'occupe aujourd'hui principalement du contenu du site internet.