Repos solaire à « Baobab Beach » …

Envie de voyager sans perdre vos bonnes résolutions ? Tous les quinze jours, retrouvez une idée de voyage éthique avec voyagespourlaplanete.com :

Dernière nouveauté écolo à Madagascar, le site d’Eden Lodge, dénommé « Baobab Beach » est unique, et l’arrivée par bateau (30 mn de l’île de Nosy Be) est à couper le souffle : une plage de sable blanc aux eaux cristallines, parsemée de majestueux baobabs pluricentenaires, et surplombée par une forêt primaire luxuriante.
L’Eden Lodge incarne les valeurs d’un nouveau concept d’hôtellerie haut de gamme préservant un environnement fragile et orienté vers le développement durable : il est ainsi l’un des premiers hôtels au monde à être 100% solaire.

EdenLodge

Le domaine de l’Eden Lodge s’étend sur plus de 8 hectares, et les 8 lodges, en combinant une construction traditionnelle, en matériaux locaux, et une luxueuse tente, s’insèrent totalement dans l’environnement, pour offrir, chacun , 75 m2 d’espace privatif, directement sur la plage.

Le séjour permet au visiteur d’observer une faune extraordinaire : plusieurs espèces de lémuriens sauvages, dont les lémuriens nocturnes, envahissent quotidiennement les arbres fruitiers du lodge, de même que des perroquets et autres magnifiques oiseaux endémiques à Madagascar. Quand ce ne sont pas les dauphins, voire même les baleines pendant leur migration, qui nagent à quelques dizaines de mètres du rivage…

A l’Eden Lodge, le vrai luxe est l’enchantement que procure en permanence le simple fait d’être là : confortablement installé, au milieu de cette nature incroyable, et de la biodiversité de ce Madagascar encore vierge.

A partir de 190 € par personne en pension complète.
Contact : www.edenlodge.net
Téléphone : +261 348693119

Plus d’infos et de voyages éthiques sur : www.voyagespourlaplanete.com

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone