DSK: Un déboire à boire au naturel!

sodaCet été jouez la provoc’, écolo et hipe avec cette toute nouvelle boisson nommée DSK. L’idée vient de Creuse en France. En plus d’être indécent, ce soda est fruité, raffiné et « 100% naturel ». Le 3 en 1 indispensable de cet été ?

 

DSK ? C’est l’acronyme pour « Drink au safran et au kiwi », une boisson aphrodisiaque que les créateurs, Stéphane Briault et Pierre Guillard, vous serviront cet été sur les plages.

 Pas de financement publicitaire pour cette boisson fruitée, puisque la promotion est déjà assurée par les déboires de l’ancien président du FMI. Ce qui fait dire aux deux acolytes que « les gens aimeront ou n’aimeront pas, mais une chose est sûre: ils s’en souviendront! » (La Montagne)

Du luxe à la luxure la bulle est fine, car le soda est légèrement gazeux, raffiné, « sucré, avec un petit goût de miel, mais on garde en bouche le goût du safran » et « 100% naturel, […] à base de kiwis bio de l’Adour, de sirop de canne bio, sans colorant ni conservateur ». Ne manque que le label bio du safran, « trop difficile à obtenir ». Un produit haut de gamme qui n’en reste pas moins aphrodisiaque et qui saura échauffer vos hormones.

Petite douche froide tout de même, à 16€ le pack de six bouteilles de 27cl, il ne remplira pas votre frigo tous les jours, mais mériterait d’intégrer la liste du minibar des plus grands hôtels de New York.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Après un an passé en Irlande où elle obtient son bac à lauréat, elle revient en France où elle suit une année de lettres modernes à la faculté de Bordeaux. Depuis 2011 elle suit une formation de journaliste à Paris.