DSK, futur ambassadeur de la Peta à cause de sa libido ?

« L’abus de sexe peut être mauvais ». Voilà la nouvelle campagne provocatrice de la Peta Foundation pour la stérilisation des chiens errants. Son ambassadeur ? Dominique Strauss-Kahn lui-même !

L’ancien directeur du FMI, actuellement mis en examen à Lille pour « proxénétisme aggravé en bande organisée » dans l’affaire du Carlton, est ainsi sollicité par la Peta pour aider à contenir la surpopulation des animaux. « Personne n’est mieux placé que vous pour faire valoir qu’une libido exacerbée peut causer d’énormes problèmes », explique avec ironie l’association de défense des animaux dans une lettre adressée à DSK.

Nous avons sélectionné quelques extraits de cette lettre signée Ingrid E Newkirk, la Fondatrice  de Peta Foundation.

« Avec tout le respect que je vous dois, le monde s’arrête pour écouter dès lors qu’il entend les mots « Dominique Strauss-Kahn » et tout ce qui est en rapport avec le sexe, alors vous tenez entre vos mains le pouvoir de sauver la vie de nombreux animaux qui autrement seraient euthanasiés par manque de bons foyers. »

« Personne n’est mieux placé que vous pour faire valoir qu’une libido exacerbée peut causer d’énormes problèmes et changer une vie, et les pulsions sexuelles des chiens non stérilisés ont entraîné une crise : des millions d’animaux affectueux sont tués dans des refuges à travers le monde chaque année. (…) Si vous plaidiez en leur faveur, les gens seraient attentifs et en tiendraient compte. »

« Une affiche publicitaire que nous prévoyons de diffuser prochainement comporte une image de vous et le message suivant : « L’abus de sexe peut être mauvais ». J’ai joint une maquette et je vous demande votre bénédiction. »

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone