Dossier beauté : un mâle pour un bio !

au bonheur des hommescoquelicotAu Bonheur Des Hommes !

Stop au rasage suivi d’eau de Cologne bien alcoolisée et place à la coquetterie sans rougir.

La première gamme « Près de moi » se compose de quatre soins stimulants qui réveillent la peau, la protègent, l’apaisent et la rendent moins sensible aux agressions. Ces produits agissent en profondeur. Ils sont sans paraben, sans phenoxyethanol, sans PEG, sans silicone, sans huile minérale et sans colorant. Trois toniques de la tradition botanique permettent d’agir en synergie pour réveiller, fortifier et rajeunir la peau : le guarana, le gingembre et le ginseng. La gamme se compose d’un masque, un exfoliant, un contour de yeux et un fluide hydratant.

Prix : entre 26,50€ et 35€ –

Points de ventes : AEPURE – BHV Rivoli – DROGSTORE – EVODY Parfum – GALERIES LAFAYETTE – LE BON MARCHÉ – LE PRINTEMPS DE L’HOMME Haussmann – OLD ENGLAND

360

coquelicot Le bio sous un autre angle !

66°30 dédie une nouvelle ligne de soins biologique pour homme, au complexe exclusif. La marque est certifiée Cosmébio par Ecocert. 66°30 est l’angle d’inclinaison de la terre par rapport à son orbite autour du soleil. Il est à la source de l’existence et du rythme des saisons. Cinq soins multi-fonctions et multi-usages sont disponibles pour le visage et correspondent aux attentes de l’homme d’aujourd’hui : nourrir, hydrater, protéger, régénérer, apaiser.

Points de vente : dans les magasins Galeries Lafayette et les magasins NOPEG.

Kcoquelicot

Soins capillaires bio

K comme Karité est une marque de soins capillaires. Après avoir proposé une sélection de produits dédiés aux femmes, K pour Karité propose aujourd’hui une gamme de soins pour les hommes. Tous les produits de la gamme sont garantis sans pétrochimie et labellisés ECO & BIO. Vous trouverez des gommages capillaires, des lotions vivifiantes et des shampoings.

Pour plus de renseignements : www.assireni.com

NAFHAcoquelicotLe ghassoul dermatologique

Le ghassoul est une argile extraite et utilisée depuis douze siècle en Afrique du Nord et au Moyen- Orient. C’est au Maroc que l’on trouve l’unique gisement connu actuellement, à 200 kilomètres de Fès. Le ghassoul dermathologique est certifié Ecocert. C’est un nettoyant naturel qui mousse légèrement, il élimine les impuretés et absorbe l’excès de sébum. On peut l’appliquer sans crainte sur la peau et les cheveux.

Prix : 8 euros pour le pot de 200 grammes
www.cosm-ethique.com

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone