Tout en bio-té !

Les beaux jours reviennent et, avec eux, l’envie inévitable pour toutes d’être la plus belle ! Les cosmétiques bio font bon vent et vous assurent une qualité irréprochable pour vos soins. Terminé les produits bio qui puent ou qui ne proposent pas une grande variété… la rédaction fait le tour des nouveautés.

sea-beach-holiday-vacation-large

Pourquoi choisir les cosmétiques bio ?

  • Moins de risques pour la peau ! Seules 1 à 3% des consommatrices de cosmétiques bio seraient touchées par des allergies.
  • Ils ont une longue tenue ! Certains ingrédients comme la poudre de bambou permettent au maquillage de vous garder pomponnée toute la journée.
  • Les palettes de couleurs par 2 ou 3 c’est fini ! Aujourd’hui, de nombreuses marques vous proposent toutes les nuances de fards à paupières ou de tons de rouges à lèvres imaginables.

La gamme Lady Green

Dédiée aux adolescentes, Lady Green offre toute une palette de produits de beauté allant des soins de la peau au maquillage.

Feuilles matifiantes au thé vert pour absorber l’excès de sébum, mascara à l’huile de marula ou baume réparateur à l’huile d’abricot… un large choix pour les petits budgets.

Le maquillage Miss W

Adieu aux cernes, boutons et teint blafard ! La marque Miss W étoffe sa gamme en proposant un nouveau fond de teint compact minéral et six correcteurs anti-imperfections.

La cire Epil Précieuse

L’atout de cette cire ? Aucune présence de colophane (ce qui sert de collant aux bandes de cires classiques), donc aucun risque d’allergie.

Les soins Lift'Argan

Deux nouveaux soins sublimateurs chez Lift’Argan : un lait hydratant et une huile sèche pour corps et cheveux. On apprécie tout particulièrement le spray ultra pratique du lait hydratant.

Soins solaires de chez Nuxe

La marque Nuxe se lance dans le bio et propose toute une gamme de soins solaires à base de filtres minéraux. Et contrairement aux filtres chimiques, ceux-ci permettent une protection totale de tous les rayonnements solaires en créant une sorte de bouclier réfléchissant.

Autres soins Nuxe

Nuxe propose aussi des crèmes lavantes, des déodorants et des huiles bio idéales pour tous types de peaux.

Folies Royales

Plus que bio, ces cosmétiques sont écolos ! Protéger sa peau et les abeilles sauvages pour préserver la biodiversité ? Un joli programme que nous propose la nouvelle marque Folies Royales.

Eau Thermale Jonzac

Trois nouvelles eaux micellaires bio chez Eau Thermale de Jonzac : apaisante pour les peaux sensibles, purifiante pour les peaux mixtes et grasses et hydratante pour toutes les peaux.

Déodorants Coslys

Coslys lance des déodorants bio à base d’agrumes ou d’amande douce. Une formule douce pour la peau qui est aussi très écologique grâce au système de recharge qui permet de ne pas jeter la bouteille.

Eaux de parfum Bo.Ho

Pour être fraîche et sentir bon toute la journée rien qu’avec des ingrédients naturels, Bo.Ho vous propose trois nouveaux parfums.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Passionnée par le cinéma documentaire et l'environnement, Alexandra a choisi le journalisme par vocation. En grande optimiste et végétarienne convaincue, elle espère un avenir meilleur pour le monde. Chaque petite voix compte... la sienne aidera peut-être à améliorer les choses en donnant les informations nécessaires à la réflexion !