Cosmétiques pour (petits?) hommes verts

"SO'BIO etic" GEL DESINCRUSTANTLa marque « SO’BIO etic », créée il y a un an au sein du groupe LEA NATURE (Jardin BIO, Natessance, Floressance, Lift’argan, etc.), sort une gamme BIO pour les hommes, et seulement pour les hommes (« for men only »). Mesdames, pas touche !

La nouvelle gamme de soins « avant-pendant-après-rasage » SO’BIO etic est adaptée à la peau des hommes, c’est tout. Elle se compose d’un gel désincrustant « peau nette » (pour nettoyer et combattre les méchantes imperfections), d’une crème à raser « sans faille » (pour les hommes, les vrais !), d’un baume après-rasage « pare-feu » (attention) et d’un soin anti-rides « sans faute » (pour une peau impeccable, presque comme les filles).

Il faut savoir que les mousses et autres gels de rasage, contrairement aux crèmes, ne peuvent obtenir de certification bio : les actifs nécessaires à la réaction chimique ne sont pas naturels, de même pour les bombes sous pression, « anti-green » au possible.

La nouvelle gamme est donc entièrement certifiée COSMEBIO (c’est-à-dire entre autres que les produits contiennent au minimum 95% d’ingrédients d’origine naturelle, totalement naturels ou issus de l’agriculture biologique). Le tout à un prix tout à fait abordable.
Good point.

"SO'BIO etic" gamme hommes

SO’BIO etic
Gel désincrustant « peau nette » – 125ml – 6.95 euros
Crème à raser « sans faille » – 150ml – 5.74 euros
Baume après-rasage « pare-feu » – 100ml – 7.77 euros
Soin anti-rides « sans faute » – 50ml – 10.19 euros

Rendez-vous en GMS ou sur la boutique Léa Nature.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Tout juste diplômée en lettres et communication, Alexandrine fait ses débuts de journaliste au sein de la rédaction de NEOPLANETE. Elle s'occupe aujourd'hui principalement du contenu du site internet.