Des causes animales à soutenir

crédit: google imagePas la peine de vous rappeler que nous aimons les animaux à Néoplanète !  Voici donc trois belles initiatives que vous pouvez défendre.  

Le 1er café à chats solidaire 100% adoption de France en partenariat avec la S.P.A. Vauclusienne

Né au japon, les « Neko café » permettent d’héberger un grand nombre de chats avec lesquels les clients peuvent interagir. Depuis, des cafés du même concept voit le jour en Europe comme à Londres ou encore à Paris avec le Café des chats qui provoque un réel engouement depuis bientôt 1 an.

Si vous êtes amoureux des félins, vous serez donc sensible à l’objectif du futur café La compagnie des chats qui est de joindre ce concept à une utilité et une cause plus concrète. Les chats appartiennent tous à la S.P.A. Vauclusienne qui les confie à la compagnie des chats dans le but de leur trouver un foyer. Le petit minou issu de l’association aurait donc une chance supplémentaire d’être adopté.

Chat. crédit: google imageChaque personne pourra, si elle le souhaite, prendre son temps et revenir à son grès pour créer un lien privilégié avec le minet et enclencher par la suite une procédure d’adoption via la S.P.A. Vauclusienne. Une belle initiative qui permet de donner un vrai coup de pouce à la S.P.A .

N’hésitez pas à cliquer sur ce lien pour aider les matous à retrouver une maison : http://www.kisskissbankbank.com/le-premier-cafe-a-chats-100-adoption mais aussi de soutenir Christophe et Olivier à faire naître ce 1er café à chats solidaire 100% adoption de France en partenariat avec la S.P.A. Vauclusienne.

Suivez l’avancé du projet sur leur page Facebook !

En page 2, pétition contre le transport des singes par Air France vers des laboratoires…

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Curieuse de la vie et aventurière, Hind aime découvrir de nouveaux horizons et d’autres cultures. Elle se dit citoyenne du monde. Elle se passionne par tout ce qui l’entoure. Elle raffole du foot, de la mode, de la beauté, du bien-être …Licence de journalisme en poche, elle se spécialise dans un master en journalisme radio/tv à l’IEJ Paris. En se souciant de l’avenir de notre planète, elle rejoint l’équipe de Néoplanète.