Demain, Yolaine de la Bigne sera dans « C’est au programme »

Du lundi au vendredi à 9h50, Sophie Davant anime « C’est au programme », une émission généraliste qui compte désormais une nouvelle chroniqueuse : Yolaine de la Bigne ! La rédactrice en chef de NEOPLANETE relève un nouveau challenge : réaliser une chronique de huit minutes dédiée à la protection de l’environnement sur France 2.

Vendredi 22 avril dernier, Yolaine de la Bigne a fait sa première apparition dans « C’est au programme » lors d’une chronique consacrée au recyclage, thème du nouveau numéro de NEOPLANETE. Demain, mercredi 12 mai, elle s’intéressera aux bienfaits de la marche… pieds nus ! Ce nouvel art de vivre qui réunit bons nombres d’adeptes autour d’événements divers, permet entre autres de réduire les risques de mycoses ou les problèmes de genoux et de chevilles. Marcher pieds nus est donc désormais devenu tendance !

Pour voir la vidéo de l’émission « C’est au programme » du vendredi 22 avril et en savoir plus sur la chronique de Yolaine de la Bigne : http://cestauprogramme.france2.fr/index-fr.php?page=article&id_article=5463&mode=video

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone