Découvrez YaSound, la première plateforme française de radios sociales

La première plateforme de création de radios Internet en France a été lancée mardi dernier. Vous pouvez dès maintenant créer facilement et légalement votre propre radio Internet, accessible sur votre mobile, site web. L’autre plus de YaSound ? Votre radio peut être intégrée à une page Facebook.

 

 

Il existe aujourd’hui 12 456 radios Internet en France d’après la société Radioways. Plus de 7 000 d’entre elles, soit 56 %, ont été créés avec Yasound. Il faut dire que cette plateforme a de quoi séduire : écoute simultanée partagée par les auditeurs, possibilité de dialoguer en direct avec eux… Face à son succès, YaSound ouvre sa plateforme web et mobile en Angleterre et aux USA.

Néoplanète compte bien suivre l’aventure de YaSound de très près, affaire à suivre  ! Néoplanète vous prépare une surprise !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Emilie Villeneuve

Sa licence de journalisme en poche, elle s’envole pour la Réunion où elle arpente l’île en tant que journaliste radio au sein de RFO. Une fois revenue en métropole, Emilie se consacre à l’environnement et au bio avec Bioaddict.fr et pige également en tant que journaliste web avec DDMagazine.com. Elle intègre la rédaction de Néoplanète en avril 2011 dont elle est aujourd'hui la rédactrice en chef adjointe du site et de la webradio. Elle fait également partie de l'équipe de "Bougez Vert", émission diffusée sur Ushuaïa TV.