Découvrez les gagnantes de notre concours cuisine Saint-Valentin

Le Jour J est arrivé ! A l’occasion de la Saint-Valentin, voici les trois gagnantes de notre concours de cuisine spécial Saint-Valentin.

Merci à tous les participants pour leurs recettes gourmandes, à notre partenaire les éditions La Plage et à nos deux marraines Clea, fondatrice de www.cleacuisine.fr et auteur de livres de cuisine dont « Veggie : Je sais cuisiner végétarien», et Linda Louis, fondatrice de www.cuisine-campagne.com et auteur de plusieurs livres de cuisine dont « L’Appel gourmand de la forêt ».

1° Natali pour son Velouté rose et ses biscuits d’amour

Une entrée à base de betterave, de cèleri branche, de topinambour et de crème d’avoine.

Ce premier prix remporte les livres « Veggie, Je sais cuisiner végétarien » et « Gingembre » de Clea, mais aussi «Furoshiki» de Jennifer Playford.

2° Valérie pour son Pêché gourmand

Ce dessert est composé d’une pâte à tarte (farine de blé T80, farine de riz complet, amandes en poudre, sucre de canne blond, purée d’amandes, lait de riz…), d’une ganache au chocolat (chocolat noir 70%, lait d’avoine, crème d’avoine fluide, extrait de vanille) et de whoopies au chocolat (purée d’amandes, chocolat noir 70%, sucre de canne blond, crème d’avoine, farine de blé T80, fécule de pomme de terre, poudre d’amandes, lait végétale).

Ce deuxième prix remporte « Gingembre » de Clea, « Secrets d’endurance » de Kecily et Kristof Berg, « Smoothie » de Cécile et Christophe Berg,  mais aussi «Furoshiki» de Jennifer Playford.

3° Sandrine pour sa pâte à tartiner au chocolat, gingembre confit et piment d’Espelette

Ce troisième prix remporte « Gingembre » de Clea, « Secrets d’endurance » de Kecily et Kristof Berg, « Smoothie » de Cécile et Christophe Berg,  mais aussi «Furoshiki» de Jennifer Playford

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone