Découvrez le nouveau guide « Mediasvert »

Voici le premier annuaire recensant l’ensemble des médias de l’environnement, dont NEOPLANETE. Produit par la S.E.R.E, la Société Européenne des Réalisateurs de l’Environnement, cet ouvrage de référence sera périodiquement remis à jour.

Le « Médiasvert » est un nouvel outil de travail pour les personnes travaillant dans le développement durable. Gain de temps et d’efficacité assuré grâce aux quelque 3000 contacts répertoriés par catégorie. De quoi vous aidez au quotidien dans vos recherches.

Au sommaire : les institutions, organismes nationaux et administrations françaises dédiées à l’environnement, les agences de presse et de communication, les photographes et les journalistes, les chaînes de télévision et les stations de radio, la presse papier et numérique. Sans oublier les événements – festivals, foires, salons et autres manifestations – liés au développement durable tout au long de l’année. Une mine d’infos !

Ainsi, selon la ministre de l’Ecologie et du Développement durable, Nathalie Kosciusko-Morizet, « le Médiasvert est non seulement un outil de travail indispensable mais également l’illustration d’une certaine idée du journalisme à l’aube de ce nouveau siècle : un journalisme exigeant, permettant à nos sociétés modernes de réfléchir sur le long terme et de mieux anticiper l’avenir. »

Prix de vente public : 75€. Plus d’infos : www.s-e-r-e.eu

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone