Découvrez la première boutique de Tudo Bom à Paris

En juillet, Néoplanète se met à la carioca ! Retrouvez tous les jours un article aux accents brésiliens. Au menu : de la mode éthique, de la beauté bio, du design responsable, du tourisme solidaire… Aujourd’hui, on vous emmène aux Abbesses découvrir la nouvelle boutique Tudo Bom.

Vous connaissez forcément Tudo Bom, la marque de mode bio et équitable made in Brasil. Vous pouvez désormais la retrouver dans sa première boutique parisienne, aux Abbesses dans le quartier de Montmartre.

Fidèle à ses racines brésiliennes, Tudo Bom a créé dans sa boutique une atmosphère tropicale et « muy caliente » avec une vitrine végétalisée.

En rayons, vous trouverez la collection Tudo Bom été 2010, résolument ancrée dans une ambiance carioca ! Un style urbain et romantique tout en coton bio décliné dans une large gamme de coloris frais et acidulés. Le tout pour femmes, hommes et enfants.

Le saviez-vous ? Tudo Bom a été fondé en 2005 par Jérôme Schatzman, un passionné de mode et de développement durable qui a habité au Brésil de 2002 à 2005. La marque est née de sa rencontre avec un groupe de couturières de Petropolis, à 65 km de Rio. Une belle manière de promouvoir une mode éthique et écolo, riche en couleurs !

Non seulement la confection est équitable mais la marque accompagne également les producteurs dans leur conversion à l’agriculture biologique.

Ouverture jusqu’au 7 août, et ouverture définitive à la rentrée. 8 rue des Abbesses – 75018 Paris. Horaires : de 11h30 à 20h (19h le dimanche). Tel : 01 42 54 01 10. Plus d‘infos : www.tudobom.fr

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone