La boutique Eco-age de l’acteur Colin Firth

A l’affiche du film « Le Discours d’un roi », qui sort aujourd’hui en salles, l’acteur Colin Firth possède une boutique écolo à Londres.



Il l’a fondée en 2008 en collaboration avec sa femme, Livia Firth, et son beau-frère, Nicola Giuggioli. Visite guidée…


A l’ouest de la City, dans le quartier de Chiswick, la boutique Eco-Age est un paradis branché pour les bio-addicts. Chauffée par des panneaux solaires et isolée par un épais mur végétal, elle renferme des meubles en papier aggloméré, des serviettes de bain en fibre de bambou, des chaises fabriquées à partir de consoles de jeux recyclées ou encore des coussins réalisés à partir de vieilles chambres à air. En bref, une ribambelle de cadeaux éthiques à offrir, ou à s’offrir.

Également en rayons : de la mode éthique, à l’image des parures de lingerie et des pyjamas en soie ou coton bio signés Eco-boudoir. Dernière nouveauté en date, le collier signé Livia Firth, la femme de Colin Firth, à porter dans le dos, en bracelet, comme une cravate ou encore comme une ceinture.

On y trouve en prime des conseils, des idées et des solutions pour tous ceux qui veulent mener une vie plus économe en énergie !

Plus d’infos : www.eco-age.com

Livia et Colin Firth ont reçu l’an dernier un prix pour leur engagement en matière d’environnement par le salon de l’environnement Green Living et l’Environmental Media Association (EMA). L’EMA souhaite mobiliser l’industrie du spectacle pour qu’elle sensibilise et éduque les gens au sujet des différents enjeux environnementaux. L’association a inventé le concept du « tapis vert ». L’idée ? Prendre un véhicule hybride, et non une limousine, pour se rendre à des cérémonies. A noter que l’acteur travaille également avec une organisation britannique qui cherche à minimiser le gaspillage sur les plateaux de tournage de cinéma.

Visite guidée de la boutique Eco-age en vidéo ci-dessous (en anglais)

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone