DD et RSE : quels sont les campus les plus exemplaires?

Sans titreL’Ecole des Mines de Douai, l’Université Catholique de Lille, l’Université de Lausanne et l’Institut Polytechnique de LaSalle-Beauvais  sont les lauréats de la première édition francophone des Green Gown Awards.

COMMUNIQUE DE PRESSE

Pour leur première édition, les Trophées des campus responsables (l’édition francophone des Green Gown Awards, événement international qui existe depuis 10 ans au Royaume-Uni, et 5 ans en Australie et Nouvelle-Zélande) ont récompensé 4 campus francophones aux actions remarquables en matière de développement durable et de RSE. Ils étaient ouverts aux universités et grandes écoles aussi bien françaises, que belges, suisses et luxembourgeoises.

Sans titreL’objectif de ces Trophées est de promouvoir et valoriser, auprès du grand public et de la communauté de l’enseignement supérieur, les campus ayant les engagements les plus exemplaires et les pratiques les plus avancées sur les différents volets du développement durable. En distinguant des initiatives d’envergures très variées, mises en œuvre par des grandes universités ou de petites écoles, les Trophées soulignent que le développement durable est à la portée de tous les campus, quels que soient leur taille et leurs moyens.

Sans titre

 

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone