Coucours : gagnez votre station météo

Dans le cadre du 7ème Forum International de la Météo qui se tiendra du 21 au 24 octobre sur le parvis de l’Hôtel de Ville à Paris, Néoplanète vous invite à présenter la météo à la télévision et à la radio. A la clé ? Une station météo maison.

Tel un professionnel devenez l’espace d’un instant un présentateur amateur. Venez-vous essayer à l’animation d’un bulletin météorologique et vous exercer aux techniques du fond bleu.

Les meilleures prestations seront récompensées. A gagner, des stations météo  La Crosse Technology (d’une valeur unitaire d’environ 50€) avec le concours des prévisionnistes de Météo France et les élèves du Studio Ecole de France / Studec tv.

La Remise des prix aura lieu le dimanche 24 octobre sur le parvis de l’Hôtel de Ville à Paris à 15h en présence de présentateurs météo français.

Les noms des gagnants seront annoncés sur www.neoplanete.fr et www.smf.asso.fr

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Assistante de Yolaine de la Bigne et assistante de rédaction. Une expérience de 20 ans dans la presse et les relations publiques, attachée de presse d’artistes et d’événements prestigieux. Rédactrice en chef d’une agence de presse photo, rédactrice en chef Adjointe pour des magazines féminins jeunes et des sites internet. Pour Néoplanète, Daphné est en charge sur le magazine et le site des thématiques beauté et enfants, des concours et s’occupe sur la web radio de la chronique Kikiconte, des histoires et contes pour enfants sur la biodiversité, la nature …