Les gagnants de notre concours Pour changer d’ère

Notre concours photos « Pour changer d’ère » a pris fin lundi soir. Notre jury, composé des photographes professionnels Vincent de Louvigny et Fabien Lemaire, de la rédaction de Néoplanète et d’Auguste Coudray du Festival Photo La Gacilly Peuples et Nature, s’est réuni hier pour choisir les gagnants parmi les 45 photos reçues. Merci à toutes et à tous pour votre participation.

Voici notre classement :

1° Antoine, pour sa photo « Ma petite planète » : « Elle a été prise sur les hauteur de Grenoble sur cette butte magnifique surplombant la vallée du Grésivaudan ou trône un vieux chêne résistant seul à la rudesse du climat. »

Antoine remporte le séjour à La Gacilly, les 07 et 08 juin prochains, comprenant :

– 2 invitations à l’inauguration du Festival Photo Peuples et Nature qui se déroulera à La Gacilly le 07 juin 2012 (sous réserve de modification de la date) avec participation à la soirée inaugurale (repas + soirée)
– 1 nuitée pour 2 personnes à l’Eco Hotel Spa Yves Rocher La Grée des Landes (nuit du 07 au 08 juin 2012) avec 2 petits déjeuners, 2 déjeuners (ardoise du jour) et 2 rituels de soin d’une heure au choix. Cette offre ne comprend pas le transport.

2° Karine, pour sa photo « Les Grands Bâtisseurs » : « Une nouvelle ère, ça commence petit, ça se construit patiemment et tout le monde met la main à la pâte… »

3° Gérald pour sa photo « Moine Bazzoni ».

Karine et Gérald remportent des produits Yves-Rocher, ainsi qu’un tee-shirt et un catalogue du Festival Photo Peuples et Nature de La Gacilly.

Nos trois gagnants se voient enfin offrir le livre de Vincent de Louvigny « Tant de façons d’imager le monde » (A vos pages).

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone