Concours cuisine : un repas naturel et aphrodisiaque pour la Saint-Valentin

Vous êtes passionné(e) de cuisine ? Vous aimez particulièrement cuisiner des aliments naturels, biologiques et locaux ? Participez donc à notre concours, organisé en partenariat avec les éditions La Plage.


Le but du jeu est simple : nous envoyer par mail avant le 12 février prochain votre recette pour un repas de Saint-Valentin naturel et aphrodisiaque. Au choix : entrée, plat ou dessert. A vous de laisser libre cours à votre imagination !

Pour participer, il suffit d’envoyer le texte de votre recette et la photo de votre réalisation par mail à concours@neoplanete.fr avec quelques lignes expliquant votre choix. Le participant doit obligatoirement indiquer en objet du mail « Concours cuisine », puis dans le mail son nom, son prénom, son année de naissance, son adresse et son téléphone, mais aussi certifier sur l’honneur qu’il est bien l’auteur de la recette et de la photo.

Le gagnant sera choisi par un jury composé de la rédaction de Néoplanète et des deux marraines du concours : Clea, fondatrice de www.cleacuisine.fr et auteur de livres de cuisine dont « Veggie : Je sais cuisiner végétarien », et Linda Louis, fondatrice de www.cuisine-campagne.com et auteur de plusieurs livres de cuisine dont « L’Appel gourmand de la forêt ».

Le jury tiendra compte de l’originalité de la recette, de la qualité de la photo, mais aussi du choix des ingrédients qui doivent être en adéquation avec les valeurs de NEOPLANETE.

A la clé pour les heureux gagnants ? Des ouvrages gourmands des éditions La Plage à déguster en amoureux.











* Le premier prix remporte les livres « Veggie, Je sais cuisiner végétarien » et « Gingembre » de Clea, mais aussi «Furoshiki» de Jennifer Playford pour emballer votre cadeau de la Saint-Valentin de manière originale et écologique avec du tissu (soit environ 50 euros de dotation).











* Le deuxième et le troisième prix remportent « Gingembre » de Clea, « Secrets d’endurance » de Kecily et Kristof Berg, « Smoothie » de Cécile et Christophe Berg,  mais aussi «Furoshiki» de Jennifer Playford pour emballer votre cadeau de la Saint-Valentin de manière originale et écologique avec du tissu (soit environ 40 euros de dotation).

Les participants seront informés des résultats sur le site www.neoplanete.fr dans un délai de 15 jours à compter de la fin du concours.

Bonne chance à tous et à toutes !

Crédit pour la première photo : Clea, gâteau au chocolat et au gingembre.







Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone