Concours Coca-Cola du design durable:J-5

Petit rappel aux participants du « Concours Coca-Cola du design durable »: il ne vous reste plus que 5 jours pour rendre vos travaux, c’est à dire avant le 25 octobre 2010.

Les dossiers devront être envoyés par Internet avant le 25 octobre 2010 minuit inclus, la date et l’heure de réception du courrier faisant foi, au format pdf, word, powerpoint, le tout de préférence compressé en format compatible mac et pc.

Les dossiers doivent être envoyés à :

carine@neoplanete.fr, ou à daphne@neoplanete.fr, en précisant qu’il s’agit du concours Coca-Cola dans l’objet du message.L’envoi d’une version papier est optionnel, le cas échéant, merci de nous l’envoyer à l’adresse suivante : Concours Coca-Cola du Design Durable, Néoplanète, Carine Bremond, 14 impasse Carnot, 92240 Malakoff, France.

Pour rappel:

Les 3 gagnants seront déterminés par un jury en fonction de critères suivants: technicité de la réalisation, caractère innovant du projet, l’esthétique de la réalisation, le caractère utile de la réalisation, le respect de la thématique du recyclage des emballages.

Le jury:

sera composé d’enseignants, de représentants de Coca-Cola France, de personnalités et/ou de designers, qui statueront sur la création en fonction des critères énoncés. Le jury examinera dans les 30 jours suivant la date de  remise des travaux chacun des dossiers reçus. Les décisions du jury ne peuvent faire l’objet d’aucune contestation et n’ont pas à être motivées.

Les prix du concours:

–       1er prix : 5000 euros

–       2e prix : 3000 euros

–       3e prix : 2000 euros.

Plus d’infos  sur :
www.coca-cola.fr

http://www.neo-planete.com/tag/concours-coca-cola-design-durable/page/3/

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone