Cofely GDF-Suez rationalise les énergies

Leader européen des services en efficacité énergétique et environnementale, Cofely GDF-Suez a pour but de concevoir, mettre en œuvre et exploiter des solutions qui permettent aux entreprises et aux collectivités de mieux utiliser les énergies et de réduire leur impact environnemental.

Zoom sur l’opérateur et conseiller Cofely GDF-Suez avec Marc Fraysse, directeur des relations institutionnelles du groupe.

 

 

Développement durable, économies d’énergies… Comment l’entreprise s’engage-t-elle dans la région Rhône-Alpes ? (1’55)

[audio:http://www.neo-planete.com/wp-content/uploads/2012/04/Marc-Fraysse-Cofely-1.mp3|titles=Marc Fraysse Cofely DD]

La filière biomasse est une solution d’avenir pour Cofely GDF-Suez, surtout en pleine crise énergétique. Marc Fraysse veut que Lyon devienne une ville environnementale exemplaire en Europe et à travers le monde. Il nous parle également des Prix Energies Citoyennes qui visent à récompenser les collectivités. (4’26)

[audio:http://www.neo-planete.com/wp-content/uploads/2012/04/Marc-Fraysse-Cofely-2.mp3|titles=Marc Fraysse Cofely biomasse]

Quels sont les objectifs et projets de Cofely GDF-Suez qui représente 14 500 personnes ?  (2’20)

[audio:http://www.neo-planete.com/wp-content/uploads/2012/04/Marc-Fraysse-Cofely-3.mp3|titles=Marc Fraysse Cofely ]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Teddy Follenfant

Scientifique, co-fondateur de l’une des premières Fondations d’entreprises en 1992 puis journaliste Environnement et Développement durable sur BFM, aujourd’hui sur RCF, auteur de plusieurs livres sur le Développement durable avec Interviews des grands Patrons du CAC 40, en collaboration notamment avec Pierre DELAPORTE/Président d’honneur d’EDF.