Le coaching sexuel en vogue


©mesacosan« Comment être une amante épatante? »,  « Comment plaire en 3 minutes » «  Osez rendre un homme fou de plaisir » : ces manuels de coaching sexuels sont tellement à la mode qu’ils deviennent des best sellers. 390 000 livres du genre  se sont vendus en 2012 pour un chiffre d’affaires de 4,3 millions d’euros.  Aujourd’hui on vous donne des conseils pratiques sur le sexe.  Ce thème, qui était tabou il n’y a pas si longtemps, fait aujourd’hui largement recette. 

[audio:http://www.neo-planete.com/wp-content/uploads/2013/05/Amour-et-seduction-124172251.mp3|titles=Amour-et-seduction]

Cette chronique « Bonne Nouvelle » a été diffusée jeudi 2 mai 2013 sur Europe 1. Retrouvez chaque jour sur Néoplanète les chroniques « Bonne Nouvelle » et « Environnement » de Yolaine de la Bigne, enrichies de photos, de vidéos et de liens internet.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Yolaine De La Bigne

Femme en or de l’environnement en 2007, journaliste de presse écrite et radio, auteur de plusieurs livres, elle a été une des premières « rurbaines » à habiter entre Paris et la campagne. De sa collaboration avec Nicolas Hulot pour Ushuaia et Allain Bougrain Dubourg, en passant par le prix Terre de Femme de la Fondation Yves Rocher, la création de Fêt Nat’ en 2006 ( fête de la nature et de l’écologie ), Yolaine renforce son engagement personnel à travers le lancement de l’agence de presse Kel Epok Epik et de Néoplanète.