Clémentine Célarié, un colibri qui n’a pas le bec dans sa poche !

 

Rencontre avec une artiste pour qui le mot « conviction » veut vraiment dire quelque chose. Aussi généreuse que pipelette, Clémentine Célarié n’a pas hésité à nous donner de son temps pour nous faire partager ses coups de gueules et ses coups de cœur comme le mouvement Colibris. A quelques heures du coup d’envoi du Festival Atmosphère dont elle est la marraine, découvrez vite son interview sans langue de bois. C’est ce que l’on aime chez cette artiste pour qui la solidarité est la base de tout ; nature, elle nous parle sans tabous.

 

 

 

Particulièrement touchée par l’engagement de Pierre Rabhi et le mouvement Colibris, la comédienne s’investit chaque jour un peu plus pour la planète mais à sa manière, écoutez… Parmi les thèmes traités par le Festival Atmosphère quels sont ceux qui la titillent le plus ? Abeilles, droits sociaux, télévision… Tout est lié. Arrêtons la plainte et avançons ensemble en cette période de crise ! (5’39)

[audio:http://www.neo-planete.com/wp-content/uploads/2013/04/CC-1-avec-jingle.mp3|titles=Clementine Celarie ]

L’actrice est consternée par le sort des abeilles, mais pas seulement ! A découvrir page 2.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Emilie Villeneuve

Sa licence de journalisme en poche, elle s’envole pour la Réunion où elle arpente l’île en tant que journaliste radio au sein de RFO. Une fois revenue en métropole, Emilie se consacre à l’environnement et au bio avec Bioaddict.fr et pige également en tant que journaliste web avec DDMagazine.com. Elle intègre la rédaction de Néoplanète en avril 2011 dont elle est aujourd'hui la rédactrice en chef adjointe du site et de la webradio. Elle fait également partie de l'équipe de "Bougez Vert", émission diffusée sur Ushuaïa TV.