Charlotte Normand, comédienne écolo !

S’il existe un secteur où la vague de fond écolo n’a pas encore déferlé, c’est celui du spectacle, avec en tout cas une exception, celle de Charlotte Normand, qui malgré son nom est une alsacienne montée à Paris après ses études à Sciences-Po Strasbourg (comme quoi ça mène à tout). Depuis elle est scénariste, humoriste et comédienne.

Son spectacle « Charlotte Normand se met au vert » est consacré à l’écologie, voici son point de vue sur le sujet : « Pour vous, être écolo, c’est quoi ? Manger du tofu au petit-déj’ sur une tartine de pain intégral allemand ? Ne pas se laver pour économiser l’eau ? Tout plaquer pour élever des chèvres dans le Larzac et faire du fromage bio ?
Ca pourrait être ça. Mais c’est plus que ça. Et surtout, ça peut être plus drôle que ça ! Le monde ne tourne plus très rond, c’est vrai…Mais dans écologique, il y a « logique »…
».

Elle a un site pour la découvrir plus avant et réserver vos places charlottenormand.com et tient également un blog humoristico-écologique qui s’appelle la touffe verte charlottenormand.com/touffeverte.

Charlotte Normand se met au vert
Tous les jeudis à 21h30
Au Théâtre Popul’air
36, rue Henri Chevreau – Paris 20ème
Métro : Pyrénées, Couronnes ou Ménilmontant

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone