Nos coups de coeur bestiales de la semaine

coup de coeur def Entre l’homme qui murmurait à l’oreille des chiens, un site de garde d’animaux entre particuliers et le passeport européen pour éviter les maladies, voici nos coups de cœur de la semaine !

 

 

 

Connaissez-vous César Millan ? Ce dresseur de chiens est l’éducateur canin préféré des people (Will Smith, Oprah Winfrey, Ridely Scott, Nicholas Cage, Vin Diesel…) car il sait parler aux chiens comme personne. Autodidacte, César a toujours su tirer quelque chose de positif dans les bons comme dans les mauvais moments, et ce grâce à son lien particulier avec le meilleur ami de l’homme.

Connu pour son émission « Dog Whisperer », César Millàn continue de relever des défis dans « Super César », une série inédite à voir tous les lundis à à 17h20 et à 20h35 sur NAT GEO WILD jusqu’en juillet prochain. Il y cherche la famille idéale pour des chiens à problèmes, afin qu’ils s’adaptent sans difficulté à un nouvel environnement. Sa mission est de montrer que les chiens abandonnés ne soient enfermés ou euthanasiés et faire prendre conscience au public de la situation désespérée de ces toutous à travers le monde.

 

 

 

 

 

Découvrez page 2 le 1er site d’échange de garde d’animaux entre particuliers ! 

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Emilie Villeneuve

Sa licence de journalisme en poche, elle s’envole pour la Réunion où elle arpente l’île en tant que journaliste radio au sein de RFO. Une fois revenue en métropole, Emilie se consacre à l’environnement et au bio avec Bioaddict.fr et pige également en tant que journaliste web avec DDMagazine.com. Elle intègre la rédaction de Néoplanète en avril 2011 dont elle est aujourd'hui la rédactrice en chef adjointe du site et de la webradio. Elle fait également partie de l'équipe de "Bougez Vert", émission diffusée sur Ushuaïa TV.