Cécile de France, « superstar » malgré elle

cecile de franceLoin des projecteurs, la comédienne Cécile de France, qui est à l’affiche du film « Superstar » de Xavier Gianolli, est une terrienne en soif de liberté.

Pour fuir le système hyper capitaliste, rien de mieux que le calme de la campagne où elle a décidé de s’installer. Une partie de ses cachets est réinvestie dans sa maison, construite en matériaux naturels. Elle consomme peu et cultive ses fruits et légumes directement issus de son potager.

On lui envie même sa positive-attitude légendaire qu’elle « ne fait pas exprès » de cultiver. Elle a confié au magazine Psychologie : « Je me suis arrangée pour me faire une vie picobello [« parfaite », ndlr], et quand ça ripe, j’entre en action… Ou je vais chez le psy. Mais on devrait tous y aller, même pour une minuscule angoisse : pourquoi se passer de se faire du bien ? On va bien se faire masser – enfin, pas moi, j’ai l’impression de perdre mon temps –, mais mettre des mots sur ses questionnements, c’est tellement apaisant ! Pour moi, c’est presque une question d’hygiène. »

Pas de doute, elle a tout pour plaire !

 

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Assistante de Yolaine de la Bigne et assistante de rédaction. Une expérience de 20 ans dans la presse et les relations publiques, attachée de presse d’artistes et d’événements prestigieux. Rédactrice en chef d’une agence de presse photo, rédactrice en chef Adjointe pour des magazines féminins jeunes et des sites internet. Pour Néoplanète, Daphné est en charge sur le magazine et le site des thématiques beauté et enfants, des concours et s’occupe sur la web radio de la chronique Kikiconte, des histoires et contes pour enfants sur la biodiversité, la nature …