Bougez vert n° 16 : Terrésens, un défi que vous pouvez relever !

Pour ce nouveau numéro de Bougez vert, Gérald Ariano se trouve au restaurant bio et éphémère « Les grandes tables » sur l’Ile Seguin. Implantée dans un jardin de préfiguration, cette adresse accompagne la reconstruction d’une ile chargée d’histoires en attendant le projet d’aménagement de Jean Nouvel…

L’occasion de nous parler du défi Terrésens, parrainé par Nicolas Vannier, dont vous pouvez faire parti, mais aussi du Cycle Chic. Vous ne savez pas ce qu’est ce mouvement mondial ? Découvrez-le vite avec tout plein d’autres rendez-vous green.

 

 

 

 

 

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Emilie Villeneuve

Sa licence de journalisme en poche, elle s’envole pour la Réunion où elle arpente l’île en tant que journaliste radio au sein de RFO. Une fois revenue en métropole, Emilie se consacre à l’environnement et au bio avec Bioaddict.fr et pige également en tant que journaliste web avec DDMagazine.com. Elle intègre la rédaction de Néoplanète en avril 2011 dont elle est aujourd'hui la rédactrice en chef adjointe du site et de la webradio. Elle fait également partie de l'équipe de "Bougez Vert", émission diffusée sur Ushuaïa TV.